Forum du serveur Orocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de theonlyonelikeme

2 participants

Aller en bas

Présentation de theonlyonelikeme Empty Présentation de theonlyonelikeme

Message  theonlyonelikeme Dim 3 Mar - 16:51

Bonjour à tous, mon pseudo habituel est theonlyonelikeme (the only one like me) mais personne ne m'appelle comme ça (ça étonne quelqu'un ? tongue ). Mon véritable prénom est Robin, j'ai 15 ans (août 97) et je suis belge (si si, je vous jure !), je suis passionné d'informatique et de musique, je fais de la batterie depuis un an et demi, j'ai un groupe de métal/punk ; je programme depuis deux ans (je fais du C, C++, C#, VB.NET, un peu de Java et j'ai quelques notions en batch et en assembleur). Je joue à Minecraft depuis novembre 2011, ce qui fait déjà un moment... Smile

J'ai une petite expérience dans les petits serveurs (j'en ai fait 6 ou 7), j'avais l'habitude d'aider à la gestion de plugins. J'aime bien les serveurs pas trop grands dans lesquels la communauté est assez soudée et exerce une certaine entraide. Je me débrouille assez bien en redstone (serait-ce la progra' ? tongue ).

Minecraft est l'un des rares jeux auxquels je joue ; je jouais pas mal dans mon jeune temps Rolling Eyes mais là je passe déjà un peu plus de temps à devoir bosser pour l'école, j'ai donc rangé WoW il y a 3 ans...

Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt sur le serveur j'espère Wink

theonlyonelikeme

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de theonlyonelikeme Empty Re: Présentation de theonlyonelikeme

Message  illusdidi Dim 3 Mar - 22:46

Très bonne présentation !
Bienvenue ! Smile
illusdidi
illusdidi
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Alsace

https://www.youtube.com/illusdidi2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum